Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/04 13h40

Favoris du Concours Eurovision : Amir intègre le trio de tête des bookmakers.

Les nouvelles sont bonnes mais ne pas s'enthousiasmer trop vite ! Chacun se souvient de la grosse désillusion Amaury Vassili. Favori des bookmakers au concours Eurovision de la chanson, le jeune interprète français avait pratiquement terminé aux portes du top 15.

Depuis la révélation du choix français pour l'édition 2016 - la chanson J'ai cherché par Amir - le titre ne cesse de progresser chez les bookmakers. Et ce week-end, pour la première fois, la chanson intègre le top 3. L'Australie (invitée une nouvelle fois à l'Eurovision) reculant au 4ème rang, place précédemment occupée par la France.

Grande favorite à un peu plus d'un mois du concours : la Russie. La Suède étant l'outsider numéro 1. Mais attention, Ukraine et Malte n'ont pas dit leur dernier mot. Et le classement peut être complètement bouleversé après la découverte de la mise en scène ou de la chorégraphie d'untel ou untel.

Demi-finales à vivre en direct sur France 4 les 10 et 12 mai ; puis grande soirée sur France 2 le samedi 14 mai.

Top 20 des bookmakers ce début du mois d'avril :

Favoris du Concours Eurovision : Amir intègre le trio de tête des bookmakers.

Le clip officiel en est à un million et demi de visionnages sur YouTube, avec de nombreux commentaires positifs d'internautes étrangers.

A voir également :

Crédit photo © Renaud Corlouer.