Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/04 13h40

Favoris du Concours Eurovision : Amir intègre le trio de tête des bookmakers.

Les nouvelles sont bonnes mais ne pas s'enthousiasmer trop vite ! Chacun se souvient de la grosse désillusion Amaury Vassili. Favori des bookmakers au concours Eurovision de la chanson, le jeune interprète français avait pratiquement terminé aux portes du top 15.

Depuis la révélation du choix français pour l'édition 2016 - la chanson J'ai cherché par Amir - le titre ne cesse de progresser chez les bookmakers. Et ce week-end, pour la première fois, la chanson intègre le top 3. L'Australie (invitée une nouvelle fois à l'Eurovision) reculant au 4ème rang, place précédemment occupée par la France.

Grande favorite à un peu plus d'un mois du concours : la Russie. La Suède étant l'outsider numéro 1. Mais attention, Ukraine et Malte n'ont pas dit leur dernier mot. Et le classement peut être complètement bouleversé après la découverte de la mise en scène ou de la chorégraphie d'untel ou untel.

Demi-finales à vivre en direct sur France 4 les 10 et 12 mai ; puis grande soirée sur France 2 le samedi 14 mai.

Top 20 des bookmakers ce début du mois d'avril :

Favoris du Concours Eurovision : Amir intègre le trio de tête des bookmakers.

Le clip officiel en est à un million et demi de visionnages sur YouTube, avec de nombreux commentaires positifs d'internautes étrangers.

A voir également :

Crédit photo © Renaud Corlouer.

Commenter cet article

christel 12/05/2016 14:11

oui vous avez bien raison cest une belle chanson et je pense bien que cette annee la france sera bien classée pour une fois allons croisons les doigts et milli fois merci pour cette chanson amir grosse bise

Nicolas 02/04/2016 18:01

Quelle bonne chanson française cette année !!! Amir est charismatique et "J'ai cherché",entêtante, donne la pêche !! :) les étrangers adorent !! ;)

Maxime 02/04/2016 17:31

Je ne me fie pas trop aux pronostics des bookmakers qui sont quelques fois totallement à l'Ouest. Par exemple: l'année dernière, ils avaient prédit une 5° place pour la Finlande, et finalement, le pays est arrivé dernier de sa demie-finale.

Un top 10 pour Malte, j'y crois pas trop même si ça reste possible, mais la Suède deuxième, alors là je dis non! La chanson est chiante à mourir, répétitive (le titre revient 28 fois dans la chanson (j'ai compté)) je dirais plus un classement au delà de la 15° place pour la Suède. Et s'ils n'avaient pas été qualifiés d'office pour la finale, je n'aurais pas qualifié les suédois en finale.

Je préfère me fier aux avis des fans ici, leur classement me parait plus réaliste, et en plus d'après eux la France gagnerait!
http://tummiweb.com/scorewiz/poll