Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/04 15h37

Fin de saison pour Clem ce lundi : préparatifs sous tension d'un mariage.

Final de la saison pour la série française Clem ce lundi 11 avril sur TF1. Au vu des audiences, qui restent très bonnes sur les cibles jeunes et féminines, et du succès du replay, pas d'inquiétudes à priori pour les fans en ce qui concerne une saison supplémentaire.

Ce soir, épisode Une femme de trop.

Caro et Xavier s’apprêtent à se marier, mais c’était sans compter sur le retour en France de Nathalie, la maman de Dimitri et Anouchka. Pour Caro, cette femme de dix ans de moins qu’elle est clairement une rivale et il n’est pas question qu’elle s’approche de Xavier ! Sauf qu’aussi bien Dimitri que sa petite sœur sont ravis de retrouver leur mère. De là à ce qu’ils imaginent que leurs parents puissent reformer un couple, il n’y a qu’un pas, surtout pour Anouchka… En pleins préparatifs du mariage, Caro apprend que Nathalie n’a pas encore signé les papiers du divorce. Elle voit rouge et s’exile chez Marie-France, avec Salomé. Cela crée une belle occasion à Nathalie pour profiter de la situation…

Avec : Victoria Abril (Caroline), Lucie Lucas (Clem), Philippe Lellouche (Xavier), Carole Richert (Marie-France), Jean Dell (Michel), Benoît Michel (Jérôme), Elodie Fontan (Alyzée), Léa Lopez (Salomé), Rayane Bensetti (Dimitri), Agustin Galiana (Adrian), Annick Blancheteau (Solange Boissier), Stefan Godin (Max), Marie Arnaudy (Babeth), Kevin Elarbi (Hicham),Mathilde Lebréquier (Nathalie)...

Réalisé par Joyce Buñuel et Yves de Chalonge. Scénario : Emmanuelle Rey-Magnan et Pascal Fontanille.

Crédit photo © Philippe Le Roux - TF1.

Commenter cet article