Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/04 6h53 / Mis à jour 02/04 14h45

Future arrivée de Jean-Marc Morandini dans le groupe Canal+ (Mis à jour).

L'information a été publiée hier, 1er avril, sur le site de Télé Star. Mais le compte Twitter de l'hebdo a précisé que ce n'était pas un poisson d'avril : Jean-Marc Morandini débarquerait sur le groupe Canal+ la saison prochaine (iTélé ; entre autres ?)

L'animateur et producteur s'est contenté pour toute réponse de ce tweet : "Pour l'instant je suis sur NRJ 12. Pour le reste, on verra plus tard".

Si l'info de Télé Star est exacte, il paraît logique que l'intéressé ne confirme pas dans l'immédiat : le dernier trimestre de la saison démarre à peine et il est toujours sous contrat avec NRJ 12.

Un départ ne serait pas illogique. Au vu du recentrage voulu par la chaîne sur le public ado. Par ailleurs, on se souvient de l'arrêt rapide, sans réellement lui laisser le temps de s'installer, du talk le mardi soir. Une décision que JMM a sans nul encore en travers de la gorge. Par contre, le magazine Crimes est LE succès de la grille. Hors fictions, c'est le seul rendez-vous régulier capable d'attirer régulièrement plus de 650.000 téléspectateurs en soirée. Quid de son avenir ?

Télé Star évoque, sans autres précisions, une arrivée sur iTélé. Talk en vue ? Emission de débat ? A suivre sans doute très prochainement...

Mise à jour : Selon Télé 2 Semaines, outre iTélé, "Jean-Marc Morandini rejoindrait également…D8 ! Conscients des bonnes audiences de son émission Crimes sur NRJ 12, les dirigeants de la chaîne aimeraient en effet lui confier une « émission criminelle ». Le journaliste-présentateur pourrait alors reprendre les commandes de… Présumé innocent."

 

Commenter cet article