Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/04 17h00

Un intense rendez-vous des ambassadeurs ce vendredi dans Koh-Lanta, et réunification.

Une nouvelle phase dans Koh-Lanta Thaïlande dans l'épisode diffusé ce vendredi 8 avril 2016 à 21 heures sur TF1. La traditionnelle réunification, précédée d'un rituel : le rendez-vous des ambassadeurs.

Et ce matin, Denis Brogniart allèche les fidèles téléspectateurs de ce jeu à succès : l'épisode de Koh-Lanta de ce soir n'est à manquer sous aucun prétexte, a-t-il tweeté à ses 377.530 abonnés. "Réunification et rdv des ambassadeurs d'anthologie. On n'avait jamais vu un rendez vous des ambassadeurs aussi intense lors de la réunification. Grosse prise de risque."

Chaque équipe se concertera pour désigner l'ambassadeur...du camp adverse. Les deux élus seront convoqués par Denis Brogniart pour un face à face où à l'issue d'une discussion, ils devront éliminer un aventurier encore en compétition.  S'il n'y a pas d'accord, tirage au sort :Parmi les deux ambassadeurs, celui ou celle qui tirerait la boule noire quitterait alors définitivement l'aventure.

Quant à la future cohabitation des Jaunes et des Rouges, elle s'annonce électrique....

Ce soir : "En Thaïlande, l'heure de la réunification a sonné ! La compétition devient individuelle. Si pour certains, la rivalité entre ex-rouges et anciens jaunes reste tenace, pour d'autres, les amitiés des premières équipes refont surface ! C'est une vaste partie d'échecs qui s'engage en mer d'Andaman. La stratégie est en marche, tous se battent pour décrocher le titre d'ultime aventurier ! Tractations, alliances, émotions, tous les espoirs sont permis dans la baie de Phang Nga."

Crédit photo © Alain Issock - Bureau 233 - TF1 - ALP.

Commenter cet article

FredO 08/04/2016 09:33

Alléchant, ça va changer du ZZZzzzZZZ de la semaine dernière !