Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/04 9h03

L'audience de Nouvelle Star est encore catastrophique (replay du 12 avril).

Douche froide mercredi dernier pour les équipes travaillant pour Nouvelle Star et pour D8 : le premier direct a tourné au fiasco avec 670.000 téléspectateurs. Une audience évidemment nettement insuffisante pour un tel Barnum.

Hier, mercredi 12 avril, le deuxième direct avait lieu, avec neuf concurrents. Pour sept places en jeu.

Face notamment à Rendez-vous en terre inconnue, Unforgettable, Les agents du SHIELD et un document sur Renaud, l'audience est la suivante : 665.000 amateurs. Idem que la semaine dernière, un gros échec.

La finale de ce qui sera sans nul doute l'ultime édition de Nouvelle Star aura lieu le 3 mai prochain, avec trois candidats, sous les yeux de Joey Starr, Sinclair, André Manoukian, Elodie Frégé.

Ci-dessous, le replay de l'émission du 12 avril, animée par Laurie Cholewa. Parmi les titres interprétés : Les sucettes par Caroline, Bruxelles par Patrick, Tombé du ciel, par Manu, Les vieux amants par Mélanie, Sing par Maxime et Castle in the snow par Mia.

Pour rappel : 937.000 téléspectateurs lors du 1er Prime auditions de cette saison, puis 1.1 à 1.2 million de personnes pour les trois suivants. et seulement 871.000 téléspectateurs le 15 mars. Et 940.000 et 804.000 fidèles les 22 et 29 mars. Enfin, 670.000 personnes lors du premier Live.

Commenter cet article

Franck 14/04/2016 22:32

J'ai un baromètre comme, un peu, Manoukian qui lui a la moustache qui transpire, moi j'ai la cuisse droite qui frissonne et parfois aussi la cuisse gauche entre les deux mon coeur balance... Et bien, cette année, hormis Mia et Mélanie le frisson n'atteint que les doigts de pieds. Alors regarder 2h d'émission pour avoir, certe, une belle émotion, voire même grandiose, c'est un peu cher payé de mon temps. Alors on les regarde mes deux égéries en Replay et mon dieu que c'est sublime!!

Arpege 14/04/2016 16:58

Je pense que ça fait une mauvaise audience par c'est en semaine et j'avoue que même moi je le regarde en replay car j'oublie que c'est le mardi soir !

CARRIERE 14/04/2016 18:59

Moi j'aime bien Joey starr mais....quand il chante !! Il n'a rien à faire là, et d'ailleurs il n'a jamais rien à dire. C'était drôle pendant les auditions, mais là il plombe l'emission. Je n'ai jamais raté une saison de la nouvelle star depuis sa création, et là je zappe au moment des commentaires pour ne pas l'entendre. J'en ai honte pour lui, il n'arrive pas à aligner deux mots, il ne sert à rien !! Trouvez un prétexte bidon et remplacez le pour les autres primes, faites le savoir dans les média ....et l'audience va remonter.