Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/04/2016 10H35

L’Incroyable Famille Kardashian : la saison 12 dès le 13 mai sur E!

A partir du vendredi 13 mai à 20h50, quelques jours seulement après la diffusion US : saison 12 de "L'incroyable famille Kardashian" sur la chaîne E!

Dans cette nouvelle saison, Khloé sera présente aux côtés de Lamar tout au long de sa convalescence, La jeune femme devra s’adapter tant bien que mal à ce nouveau rôle et au retour de son ex-compagnon dans sa vie.

Kourtney entamera une nouvelle étape de sa vie et Kendall devra trouver un équilibre entre sa carrière de top model et sa vie de famille. Avec sa soeur Kylie, elles auront une place de plus en plus importante dans cette saison 12, prenant ainsi peu à peu la relève de leurs emblématiques soeurs.

De son côté, Scott, enfin de retour, va tout faire pour prouver qu’il est un bon père en commencant par acheter une maison à Calabasas pour se rapprocher de ses trois enfants et de Kourntney qui profite de sa vie de célibataire.

Après plusieurs mois de cohabitation avec sa mère, Kim, fatiguée par cette situation, devra trouver un nouvel endroit pour vivre, sa maison n’étant toujours pas prête.

Kylie, quant à elle, suit les traces de sa grande soeur Kim en faisant le buzz sur Internet avec le lancement de sa propre marque de rouges à lèvres.

Enfin, entre le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements avec Kylie, les voyages dans le monde entier, les couvertures de magazines et les défilés pour les plus grandes maisons de couture, Kendall est à l’apogée de sa carrière. Cependant succès rime avec sacrifices et la jeune fille devra se demander si tout cela vaut la peine de rater de précieux moments en famille.

Commenter cet article