Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/04 6h26

L'intégralité des J.O. de Rio sur francetvsport.

Voir toutes les épreuves, toutes les manches et toutes les finales des Jeux Olympiques de Rio en direct sera possible sur francetvsport, a annoncé hier France Télévisions.

L’intégralité des Jeux Olympiques sera diffusée sur le site web et mobile, et via une application dédiée pour smartphones et tablettes, soit 2 400 heures de compétition en direct.

REPLAY : Le site et les applications francetvsport proposeront de voir ou revoir les 700 heures de programmes que vont consacrer les chaînes du groupe aux Jeux de Rio.

CONTENU AUGMENTÉ. Les internautes pourront recevoir des alertes sur le début ou les résultats de leurs épreuves favorites. Il leur sera également possible de faire apparaître des données complémentaires (bios, statistiques, oppositions, etc.) sur le player vidéo francetvsport et retrouver facilement les temps forts de chaque compétition via une timeline.

LE MEILLEUR TOUT DE SUITE. Les meilleurs moments des J. O. seront découpés et proposés en temps réel sur la plateforme francetvsport, puis intégrés notamment dans le live 24 h / 24 des Jeux, produit par la rédaction multimédia du service des sports. des résumés et des zappings quotidiens viendront compléter cette offre vidéo adaptée à tous les supports et tous les usages. L’intégralité des compétitions et des formats courts permettant d’aller rapidement à l’essentiel seront également accessibles.

LES BONUS. Expertise et coulisses. Analyses, reportages, interviews, coulisses et choses vues : les journalistes de francetv sport à Rio feront vivre les Jeux sur tous les supports et produiront des contenus spécifiques, y compris en vidéo live, pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat).

LES YEUX SUR LES BLEUS. francetv sport proposera également tous les résultats des Jeux en temps réel, des statistiques et un focus particulier sur les résultats de la délégation française.

À L'HEURE DE RIO. L’offre numérique sera enfin relayée sur les montres connectées et la TV connectée, qui offrira le meilleur des J. O. via un catalogue d’extraits, de replays et de résumés en vidéo.

Commenter cet article