Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 12h22

La gifle de Joey Starr : un non évènement, juge Mazarine Pingeot (Médias le mag).

Interrogée sur le plateau de Médias le mag, pour le numéro diffusé ce dimanche à 12h35 sur France 5, l'écrivain Mazarine Pingeot.

Elle s'est dite choquée par la différence du traitement médiatique entre la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez et les 500 migrants morts en Méditerranée le week-end dernier, Elle ne comprend pas toute l'attention portée au "non événement" ayant eu lieu sur D8 mardi soir.

"Tout est choquant. Le fait qu'on ne parle pas plus des migrants. Le fait qu'on parle autant de Cyril Hanouna, qui n'a quand même aucune espèce d'intérêt (...). Je ne comprend pas, il ne s'est rien passé, c'est un non évènement (...). Ensuite, c'est viral. Il y a la question de la viralité sur le net. Mais ensuite c'est aussi plus facile de tweeter ça ou de se faire passer ce type d'info, parce qu'il y a une gifle, ça dure une seconde...Que de rentrer dans le coeur du débat des migrants, qui demande une réflexion, un approfondissement. C'est le problème de l'immédiateté".

Commenter cet article

quiquequoi 25/04/2016 19:50

bravo charles et les autres : complètement d'accord avec vous ; quel décalage important entre
les images et les commentaires ; toute une affaire d'état ; ils n'ont que ce qu'ils méritent : ils vont sans cesser emmerder les autres et jouer de la tarte à la crème et jeux stupides. hanouna envoie ses chroniqueurs au "casse pipe" et prends D8 en otage quand les choses tournent au
vinaigre. joé star n'a rien à se reprocher.

charles 23/04/2016 12:46

Il a cherché, il a mangé ! 3:) :v

Sinon, quelle pute, cet Hanouna, venir nous ressasser inlassablement que ce salaud est " gentil, très gentil " alors qu'il injurie, vomit, condamne à la mort médiatique tout le monde, pire, il menace, défit un tas de gens, veut leur casser la gueule _ le sommet, ce paltoquet qui se dit prêt à affronter Alain Delon, un type de 80 ans !!!! _, bref, là, il a trouvé à qui parler et on a pu constater que Verdez, c'est du vent, une grande gueule sans rien derrière, un pleurnichard, un trembleur, merci pour ça, Joey Star ! :) :D

charles 23/04/2016 14:07

PS : Je viens de voir cette fameuse baffe au zapping de Canal +, une tapette qui ne justifie en rien les dires de ce truqueur d'Hanouna au sujet d'un Verdez pratiquement blessé grièvement, conclusion, Hanouna _ une tête plus grosse qu'une pastèque _ est un MENTEUR, et quel fumier, demander qu'on vire Joey Starr !!!

La suite, Hanouna qui menace de casser la gueule à je ne sais qui d'autre, bref, l'arroseur arrosé ...

Sinon, quel baltringue aussi : tout ce qu'il a annoncé, il ne l'a pas fait : ne pas rendre l'antenne, ne pas venir le lendemain, bref, si c'est ça l'exemple de la jeunesse, on est mal barré !

charles 23/04/2016 13:31

Putain, t'imagines chez moi à Nanterre, un type qui te met sa main sur la tête pendant que tu fais la queue pour acheter des clopes, mais tu le massacres !!!! >:( >:o