Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/04 14h38

La journée type sur Eurosport pendant le tournoi de Roland-Garros.

La deuxième quinzaine de mai et début juin 2016, les Internationaux de France se disputeront devant les caméras d’Eurosport. La chaîne innove en proposant les qualifications du court numéro 6 suivies de toute la quinzaine.

A découvrir également des documentaires inédits sur Mathilde Johansson et Jo-Wilfried Tsonga ainsi qu’un dispositif digital élargi avec notamment des images en réalité virtuelle à 360°.

Les journalistes et consultants seront mobilisés durant tout le tournoi pour vous faire vivre les rencontres en direct, les coulisses ainsi que les meilleurs moments. Tous les jours de 11h à 15h, Eurosport sera le diffuseur télé exclusif pendant des 9 premiers jours du tournoi.

Une journée type sur les antennes :

8h : Breakfast Roland-Garros, tout en images sur l’actualité du tournoi.

10h : Double Mixte en direct de Roland-Garros avec Lionel Rosso et Camille Pin. Toutes les coulisses de Roland-Garros avec l’échauffement des joueurs.

11h : Roland-Garros non stop, toutes les rencontres.

21h : Retour sur Terre avec Géraldine Pons et Mathilde Johansson. L’émission propose les dernières informations et clôture la journée.

21h30 : Duel du jour, retour sur le meilleur moment de la journée.

22h30 : Avantage Leconte avec Benoît Daniel et Henri Leconte. Le talk qui parle tennis sans langue de bois.

Bertrand Milliard, Frédéric Verdier et Bruno Cuaz seront en charge des commentaires de matches. Ils seront accompagnés des consultants Henri Leconte, Jean-Paul Loth, Marion Bartoli, Emilie Loit, Camille Pin, Georges Goven, Mathilde Johansson et Nicolas Escudé, vainqueur de la Coupe Davis en 2001, qui rejoint l’équipe d’Eurosport.

Crédit affiche © Marc Desgrandchamps - Galerie Lelong / FFT 2016

Commenter cet article