Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/04/2016 14H

La mini série The Driver les 29 mai et 5 juin sur 13ème Rue.

Mini-série britannique de 4 épisodes de 52 minutes, découverte début 2015 sur Canal+ , THE DRIVER sera proposée par 13ème Rue les 29 mai et 5 juin 2016 à 20h45.

Créée et écrite par Danny Brocklehurst et Jim Poyser. Réalisée par Jamie Payne. Avec David Morrissey, Ian Hart, Claudie Blakley, Colm Meaney, Sacha Parkinson…

Vince McKee est chauffeur de taxi à Manchester. Son travail l’ennuie et ses difficultés financières mettent ses relations avec sa femme et sa fille à rude épreuve. Afin d’éviter de sombrer dans la précarité, il accepte par l’intermédiaire d’un ami de devenir le chauffeur privé d’un des plus grands criminels de la région. Sa vie va basculer, il apprend à ses dépens que son rôle ne consiste pas seulement à être chauffeur et devient, peu à peu, le complice de son client, impliqué dans de sombres affaires. Il se retrouve imbriqué dans une spirale infernale qui pourrait s’avérer fatale.

Crédit photo © Ben Blackall

Commenter cet article

charles 28/04/2016 15:36

Une mini-série accrocheuse, palpitante, un petit chef d'œuvre british avec de vieux routiers à la fois de la BBC et de la série US ... :) ^_^