Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/05

La nouvelle saison d'Alice Nevers fait son arrivée ce jeudi sur TF1.

L'an dernier, en juin, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la diffusion des deux derniers épisodes de la saison inédite de la série à succès Alice Nevers, le juge est une femme. Avec un final troublant, les tenant de nouveau en haleine !

Les 10 épisodes de la saison 12 avaient réuni en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 27%.

Cette production EGO bénéficie de 10 épisodes pour la saison 13. Et la programmation aura lieu dès ce jeudi 19 mai 2016 à 21 heures sur TF1. Deux inédits à la suite.

Avec Marine Delterme, Jean-Michel Tinivelli, Guillaume Carcaud.

Ce qui vous attend dans cette future saison : La mort brutale de Noah est un véritable électrochoc pour Alice et Marquand. Les questions se bousculent : qui a pu le tuer ? Que faisait Léa sur place ? Pourquoi l’a-t-il appelé ? Un début de saison à fleur de peau, une enquête plus que sensible qui va pousser notre juge et notre commandant à ne plus rien s’interdire... En bref, c’est l’heure du choix. De quoi secouer sérieusement les enquêtes, surtout que l’entreprenant Docteur Chahine est tout sauf clair et que Léa Delcourt n’est pas que jeune et jolie… Sans compter l’apparition d’une étrange petite fille qui pourrait sceller à jamais le destin de nos deux héros.

Episode 1 : Noah a été assassiné. Dans son quartier, personne ne savait qu’il était flic. Avait-il honte de son métier ? Alice et Marquand apprennent qu’il était prof bénévole dans un club d’impro depuis les événements de Charlie Hebdo. Tandis que Marquand décide de donner une chance à son histoire avec Léa, Alice pose à Chahine ses conditions.

Episode 2 : On retrouve un jeune homme assassiné dans le bois de Boulogne. Il s’entrainait à survivre sans électricité, ni essence, ni argent, ni nourriture… Alice et Marquand ne tardent pas à découvrir qu’il était survivaliste, et que jusqu’à sa majorité, il a grandi isolé du monde, en pleine nature, après avoir été enlevé par son père. Le père d’Alice trouve une photo de Chahine avec une autre femme. Il décide de mettre Victor dans la confidence.

Avec : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Gary Mihaileanu (Djibril Kadiri), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Daniel-Jean Colloredo (Le légiste), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt), Guilaine Londez (Annick Laforge),

Crédit photos © Christophe Charzat - TF1.

La nouvelle saison d'Alice Nevers fait son arrivée ce jeudi sur TF1.

Commenter cet article