Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/08/2016 7H30

La saison 6 de la série Grimm sera la dernière.

GRIMM, série policière et fantastique inspirée des contes des frères Grimm et créée par David Greenwalt et Jim Kouf, n'ira pas au-delà d'une saison 6. Confirmation de NBC hier, rapporte Variety.

Les 13 épisodes de l'ultime saisons seront visibles à partir de janvier prochain aux Etats-Unis.

La saison 5 était proposée au printemps dernier en France sur Syfy. Elle reprend à la suite de la décapitation de la mère de Nick et de la mort de Juliette. Les choses n'ont jamais été aussi chaotiques pour le héros. Ayant par ailleurs conçu un enfant avec son ennemie jurée, Adalind, il va devoir se ressaisir. Sa quête de vérité va très vite le mener vers l’agent du FBI Chavez qui semble détenir un secret le concernant...

Les producteurs et le cast au grand complet avaient tenu une conférence lors du Comic Con en 2015. David Giuntoli avait annoncé que Nick allait être animé d'un sentiment de vengeance qui ne lui fera pas toujours prendre les bonnes décisions. « Je pense que le bébé est la seule raison qui le fera avancer (...) Un partage de parenté imposé avec Adalind qui va être très bizarre !».

Commenter cet article