Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 15h20

Le programme d'enchères Storage Hunters US arrive ce samedi sur 6ter.

Storage Hunters est une émission américaine créée et présentée par Sean Kelly, un commissaire-priseur à la langue bien pendue.

La chaîne 6ter débute ce soir la programmation avec quantité d'épisodes dès 20h55.

Cette nouvelle “guerre des enchères” (après Storage Wars) met en scène des acheteurs, aux quatre coins des États-Unis, en quête d’objets plus “extraordinaires” que jamais. Leur but : miser sur le bon box et dénicher des perles rares au meilleur prix afin de les revendre le plus cher possible. Leur challenge : flairer les boxes et les containers qui contiennent des objets inestimables.

Parmi eux, Brandon Bernier, un ancien boxeur, et sa femme Lori dont l’expertise n’a d’égal que leur prospérité ! On les surnomme “Team Brandori” ! Ils dénichent de telles trouvailles que vous n’en croirez pas vos yeux ! Et aussi, Tarrel Wright alias T-Money ; Ronald Kirkpatrick alias “Papa Ours” ; les Frères Taylor…et bien d’autres. Flair, stratégie et beaucoup d’instinct sont les meilleurs atouts de cette “dream team” pour remporter le contenu des boxes !

Version US inédite en France.

Storage Hunters a été lancée en juin 2011 sur TruTV aux États-Unis. Il existe également une version britannique diffusée depuis 2014 sur la chaîne Dave.

Format 73 x 20’ - Saisons 1 à 3.

Crédit photo © Content Media.

Commenter cet article

DiGo72 20/11/2016 18:28

Bonjour à tous,
je suis cette nouvelle émission depuis qu'elle est apparues en France et je trouve assez distrayant de voir certains participants miser sur des box pour trouver la perle rare et parfois gagner le pactole.
Dans le groupe il y a le roi et la reine surnommés les "Brandori", et tous les autres cités plus haut qui gravitent autour.
Dans l'émission d'aujourd'hui, interviennent les frères Taylor qui sont venues pour un coup d'état en achetant tous les box intéressants. Ils ne font que de provoquer les "Brandori" pour les pousser à bout. Je dois dire que pris au jeu, J'étais énervé de voir ces deux gros types sans cervelles débarquer et abaisser ainsi le niveau de ce programme ou j'ai pus apprendre quand même pas mal de choses.
La dernière enchère a remis les choses dans l'ordre. Les deux frères accompagnés de leur père, qui d'après Brandon a les poches bien pleines, remportent la dernière enchère pour 42,000 $, croyant obtenir un container a 100,000 $.
Au final ce sont les roi et reine qui remportent le fameux box, dans lequel il y avait un voiture de sport électrique d'une valeur de 100,000$.
Un des compères n'ayant pas supporté la défaite agresse une fois de plus physiquement Brandon. Vite séparé par la sécurité, Brandon et Lori partent dans leur super-car.
En espérant que les deux autres ne reviennent pas de sitôt...

No name 20/08/2016 21:23

Papa ours il fait trop marrer