Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/04 9h10

Le Supplément ce dimanche : Mode islamique, Michel Field et catcheuses.

Ce dimanche 10 avril 2016 à 12H55 en clair sur Canal+, place au SUPPLEMENT. Présenté par Ali Baddou.

 

LES INVITES :

MICHEL FIELD - Directeur exécutif de l'information de France Télévisions

PAULINE LAOUT, EVA SUMMERS et MORGANE LEIGH - Catcheuses

 

REPORTAGES :

MODE ISLAMIQUE, LA POLEMIQUE par Aurélia Perreau. C'est LA polémique de la semaine. Elle concerne ce que l'on appelle la mode islamique. De grandes marques comme Uniqlo, H&M ou Dolce & Gabbana ont lancé des collections destinées spécifiquement aux femmes musulmanes. En France, les politiques se divisent, et de grandes voix appellent même au boycott. Enquête.

MICHEL FIELD BOUSCULE FRANCE TELEVISIONS par Julien Beau. Il a l'un des plus beaux CV de la télé dans lequel il a quasiment tout fait. Il vient de passer de l'autre côté de l'écran. Nommé directeur de l'information de France Télévisions. Un poste sous très haute pression entre mouvement de grève, lancement de nouveaux magazines et création d'une chaine d'info en continu... Portrait et Face à face avec Michel Field.

NOUVEAUX VISAGES DU CATCH FÉMININ par Jérôme Bermyn. Elles sont jeunes, sportives et elles ont le goût du spectacle. Les catcheuses sont de plus en plus nombreuses à faire vivre leur passion en France. Des tenues souvent très sexy mais de vrais coups portés sur le ring. Portrait de trois jeunes femmes, Pauline Laout, Eva Summers et Morgane Leigh, qui ont un point commun : le catch.

 

LES RENDEZ-VOUS :

QR 2017 - Les questions et les réponses qui animeront la vie politique jusqu’à la prochaine élection présidentielle ; par Bertrand Jeanneau. Cette semaine : Le Panama peut-il faire tomber le Front national ? Primaire : Geoffroy Didier, le candidat de trop ? France Télés : quelle émission pour François Hollande ?

INSPECTEUR BEAUGE : Le style de vestimentaire des présentateurs de JT.

​SEXY DEMAIN : Elle est new yorkaise, féministe, business woman. Elle a 37 ans et un objectif : révolutionner les sous-vêtements féminins. Pour Loïc Prigent et Willy Papa, MIKI AGRAWAL est Sexy Demain !

LA BIO INTERDITE : Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

 

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

Commenter cet article