Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 14h20

Le Tube ce samedi : les annonces de Dana Hastier, à la tête des programmes de France 3.

Elle a arrêté "30 Millions d'Amis", a mis Samuel Etienne à la place de Julien Lepers aux commandes de "Questions Pour Un Champion"... Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, est en train de bouleverser la chaîne publique, ses programmes, ses animateurs.

Quels rapports entretient-elle avec Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions ? Et avec Michel Field, son directeur de l'information ?... Julien Lepers était l'invité du Tube la semaine dernière, l'occasion pour Dana Hastier de rebondir sur l'épisode "Questions Pour Un Champion" ; comment l'a-t-elle vécu ? Mais aussi, quels sont les projets et les enjeux de France 3 ? Comment en renouveler l'offre ?

Dana Hastier était sur le plateau du Tube ce samedi à 13 heures sur Canal+ et  a répondu à toutes les questions d'Ophélie Meunier.

Parmi les infos :

- Nouveau format pour le rendez-vous musical avec Dave. Format 1h30, avec également du cinéma et de la littérature. Le dimanche après-midi sur France 3 va changer.

- Nouveau magazine pour Julie Andrieu.

- Plus d'ampleur pour le rendez-vous d'André Manoukian sur l'histoire des chansons. En public.

- Des portraits d'Emmaniel de Macron, Alain Juppé, Bruno Le Maire, NKM, François Fillon.

- Une première partie de soirée sur Marine Le Pen et le nouveau FN.

- Un feuilleton documentaire politique.

- En projet avec Marc-Olivier Fogiel, des Prime sur des sujets de société, sur la France d'aujourd'hui. Magazine d'immersion.

Copyright photo : Jeff LANET /Canal+

Commenter cet article