Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/04/2016 14H20

Meilleur mois historique pour L'Equipe 21.

En mars, L’Équipe 21 réalise son meilleur mois historique avec 0,9% de part d’audience.

Parmi les bons résultats :

- Diffusés en clair et en direct, les Championnats du monde de biathlon ont réalisé d’excellents résultats. L’Équipe 21 a ainsi dépassé le million de téléspectateurs à trois reprises se classant quatrième chaîne nationale lors de chacune de ces épreuves.

- La programmation omnisports de la chaîne a également généré de bons résultats à l’image de la course cycliste « À Travers La Flandre », du match de football Italie-Espagne, de la Coupe de France de Pétanque et du motocross avec la troisième étape du Championnat du monde MXGP.

- Articulée autour d’un documentaire inédit et d’une émission en plateau, L’Équipe 21 proposait lundi dernier une soirée consacrée à Sébastien Loeb. La chaîne a attiré 240 000 téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la soirée, réalisant la meilleure audience historique de la chaîne pour un documentaire.

- Ce mois-ci, L’Équipe 21 proposait un dispositif spécial et innovant autour de Chelsea-PSG, avec plus de six heures d’antenne : pendant la rencontre, la chaîne permettait de suivre le déroulé du match sans en montrer les images, attirant 300 000 téléspectateurs en moyenne. Les débats de L’Équipe du Soir ont quant à eux rassemblé jusqu’à 434 000 téléspectateurs.

Commenter cet article