Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 9n02

Nouveau succès d'audience pour Les chevaliers du fiel sur D8.

On retrouve le duo très régulièrement au cours de la saison en première partie de soirée sur D8. Hier, vendredi 15 avril, la chaîne proposait un spectacle des Chevaliers du fiel en direct.

Un programme opposé à une faible concurrence, hors chaînes historiques.

Résultat : une moyenne de 1.2 million de téléspectateurs devant ce divertissement. 5.4% de part d'audience.

"En japonais ancien, OTAKÉ ! signifie « à fond la caisse » ou encore « au maximum de la déconne ». Pour leur nouveau spectacle, LES CHEVALIERS DU FIEL allient la sagesse japonaise à un show déjanté à l’américaine. Ils font dans le grandiose, l’épique, l’inouï. OTAKÉ !, c’est le meilleur de ce que vous n’avez jamais vu, ni même imaginé.

LES CHEVALIERS DU FIEL partent en croisade pour sauver la culture française ! Missionnés par le ministère de la culture, ils ont parcouru la France à la recherche de l’exception culturelle représentée par les artistes les plus pittoresques, les plus inattendus, les plus dingues !

Vous retrouverez ceux que vous aimez déjà, de Jean-Paul André à Magali de Puy Engaly en passant par le chanteur exhibitionniste mais aussi beaucoup de nouveaux personnages dans ce casting « no limit »".

Crédit photo © PASCALITO

Commenter cet article