Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/04 6h30

On n'est plus des pigeons ce lundi : le sommaire de l'émission.

Dès 20h50 ce lundi 4 avril sur France 4, place au magazine hebdomadaire On n'est plus des pigeons. Avec Claire Barsacq et son équipe.

Au sommaire :

Faut-il se méfier des chips ? Populaires à l’apéro ou en pique nique, les chips se vendent de mieux en mieux. 400 millions de paquets ont été vendus l’an dernier en France. Est-ce trop ? Sandrine Andréi s’est posée la question.

Les vêtements de sports sont ils toxiques ? Il y a quelques semaines, Greenpeace dénonçait l’utilisation de composés chimiques nocifs dans la fabrication de certains vêtements techniques destinés à la pratique de sport en plein air. Justine Lafon qui voulait justement se mettre au sport a enquêté pour savoir s’il fallait bannir certaines marques.

Comment marchander une cuisine ? Magicien et mentaliste, Benoit est un pro de la négociation. Il nous montre ses techniques pour obtenir le meilleur rabais possible en magasin.

Que mangent vraiment nos animaux de compagnie ? Comment choisir le meilleur aliment possible pour nos chiens et nos chats et se repérer entre les promesses marketing des différentes marques industrielles ? Chloé Garrel, qui a deux chats a cherché à savoir comment elle les nourrissait.

Rubrique 60 millions de pigeons : le garagiste malveillant.

Sébastien Abdelhamid, "L’emmerdeur", teste le feutre indélébile.

Crédit photo © Gilles Gustine - France 4.

Commenter cet article