Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 7h15

Salut les terriens avec Laëtitia Milot, Loana et Inès Rau.

Ce samedi 23 avril , à un horair eplus tardif que de coutume, 19h35, nouveau numéro de Salut les Terriens.

THIERRY ARDISSON reçoit le couturier JEAN-PAUL GAULTIER.

Egalement présents : une modèle de l'agence "Heroes" à New York, INES RAU; l'ancienne candidate de Loft Story LOANA et le journaliste et écrivain PHILIPPE PUJOL en éditorialiste.​

Enfin, l'invitée du « Samedi 20h00 » est la comédienne de "Plus belle la vie" LAETITIA MILOT pour son livre "Le bébé, c'est pour quand? Mon combat contre l'endométriose". Un témoignage présenté ainsi par l'éditeur Michel Lafon:

"Avec ses yeux de chat et son sourire lumineux, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, a conquis le cœur de tous les Français. Énergique, enthousiaste, elle multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d’un bonheur parfait s’il n’y avait cette maladie au nom étrange qu’on lui a diagnostiquée il y a quelques années : l’endométriose.

Cette affection gynécologique extrêmement douloureuse qui touche une femme sur dix et qui est l’une des premières causes d’infertilité féminine, Laëtitia a décidé d’en parler. Et aussi de donner la parole à d’autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette affection.

Dans ce livre, Laëtitia nous dit tout de cette pathologie longtemps méconnue, ce qui permet de mieux la gérer. Mais elle transmet surtout son inaltérable joie de vivre : le meilleur bouclier pour ne pas laisser l’endométriose ennuager tous les soleils de l’existence."

Commenter cet article