Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 7h35

Salut les terriens ce samedi avec Aymeric Caron, Périco Légasse, Nabilla.

Ce samedi 16 avril, à 19h10 en clair sur Canal+, nouveau numéro du talk hebdomadaire Salut les terriens. Présenté par Thierry Ardisson, accompagné durant l'émission de Tom Villa puis Stéphane Guillon.

Les invités :

Aymeric Caron, pour le livre Antispéciste. « L’antispécisme milite pour l’intégration de tous les êtres vivants sensibles dans une même famille de considération morale. Vu sous un autre angle, cela signifie que l’antispécisme revendique l’appartenance de l’espèce humaine à une communauté beaucoup plus large qu’elle-même, celle des animaux. Il s’agit de notre communauté d’origine, dont nous ne sommes jamais sortis, malgré nos tentatives désespérées pour le faire croire et l’obstination à renier nos origines. Nous ne sommes que les jeunes visiteurs d’un zoo égaré au milieu de nulle part. »

MHD, pour la sortie de son album.

Pierre Ménès,

Nabilla Benattia, qui continue son marathon promo pour la sortie de son livre. Prochaine étape : Touche pas à mon poste en milieu de semaine prochaine.

Périco Légasse, pour une séquence désintox sur la viande. Auteur du livre A table citoyens ! Pour échapper à la malbouffe et sauver nos paysans.

 

Commenter cet article

exardisson 16/04/2016 22:30

tu dérapes. On s'ennuie avec tes invites de merde. C'est ça ton nouveau projet?
De l'audience pour l'audience, avec des bimbos qui n'ont QUE la plastique?
Des suggestions? Les grosses tetes( bimbo moins cons,Arielle) et d'autres qui ont la plastique et le Q.I.

EXFIDEL 16/04/2016 22:26

cHOISIS TES INVITES. tu tombes bien bas . Si Nabila fait de l'audience, laisse là où elle excelle, mais tu peux faire mieux

EXFIDEL 16/04/2016 22:23

Invité de merde . Tu feras désormais de l'audience avec de nouveaux telespectateurs. quand c'est de la merde , tu devras assurer. dommage pour toi si tu ne peux pas choisir ton public.

boudet christel 16/04/2016 22:19

Déçue de cette émission avec nabila qui ne présente aucun intéret.
Perte de temps et ardisson qui aurait pu nous faire découvrir quelqu'un intéressant
Oh Ardisson tu tombes bien bas avec tes invites
c'était une émission de merde tu as fais mieux.
Si tes nouveaux invites sont aussi nuls on ira ailleurs

Mouais 16/04/2016 17:44

Encore des invités qui ne donnent plus envie de regarder Ardisson qui au passage devrait maintenant prendre sa retraite.