Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/04 9h04

Succès d'audience pour le divertissement Camille Combal dans la rue.

Pas d'interminable page de publicités hier, jeudi 14 avril 2016, entre Touche pas à mon poste et le divertissement inédit Camille Combal dans la rue, avait promis Cyril Hanouna.

Un privilège que n'ont pas tous les Prime de D8...

Audience de ce programme, opposé notamment aux séries Falco, Scorpion, The Misisng, et aux Visiteurs 2 : succès avec 968.000 téléspectateurs. 4.4% de part d'audience. 14% de pda sur les 15/34 ans !

"Micro en main et baskets aux pieds, Camille Combal a sillonné les routes de France afin de partir à la rencontre du public et ramener des vidéos inédites et hilarantes. Tout au long de la soirée, et sous votre regard complice, Camille s’amusera à piéger les passants...

Et pour l’accompagner dans certains de ses délires, Camille pourra compter sur la complicité de Clément L’INCRUSTE ainsi que de nombreux invités : Marc-Antoine LE BRET, dans le rôle d’un Président de la République un peu particulier ; Chris MARQUES pour un flash-mob improbable ; Cyril HANOUNA et Benjamin CASTALDI, victimes de sondages plus vrais que nature ; KEEN’V et Malik BENTALHA dans des compétitions insolites contre Camille dans les rues de Paris...

Vous retrouverez également la séquence culte « Il en pense quoi votre frère ? » ainsi qu’une version inédite avec Omar SY, Eric et Ramzy, Denis BROGNIART, Laurence FERRARI, Kad MERAD... et encore pleins d’autres surprises et de cadeaux gagnés par des piétons croisés au hasard des pavés. "

Extrait :

Crédit photo © Cyrille George Jerusalmi - D8.

Commenter cet article

lino 15/04/2016 16:54

tu fais 4% et t'es même pas sur le podium de la TNT et c'est un mega succès? non, sauf si tu bosses pour Hanouna...

leblogtvnews.com 15/04/2016 17:06

tu lis quelque part "méga succès" ici ? C'est un bon score pour un Prime pas animé par Hanouna. Mais évidemment pas un carton.