Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/04/2016 11H55

A voir ce mercredi : la saison 2 de la série Accusé, sur France 2.

A retrouver dès ce mercredi 27 avril sur France 2 : la saison 2 de la très bonne collection Accusé. Une production Troisième OEil Story. 6 épisodes au format 52 minutes.

 

Les épisodes s’ouvrent, à chaque fois, sur l’arrivée au Tribunal d’un nouvel accusé. C’est l’heure de son jugement. Il fait face à la Cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? C’est ce que nous découvrons lors d’une plongée dans les semaines qui précédent le verdict. Cette série s’appuie sur un casting prestigieux avec, pour la 2e saison, Grégory Fitoussi, Thierry Godard, Thierry Frémont, Michèle Bernier, Emilie Dequenne…

 

Mercredi 27/04, 20h55 : L'HISTOIRE DE NATHALIE

Réalisé par Mona Achache

Écrit par Sébastien Vitoux et Kristel Mudry

Avec : Michèle Bernier, Miglen Mirtchev, Swan Daliphard, Vincent Boubaker et Denis Mpunga.

Nathalie, gendarme, vit une aventure avec Viktor, le père d'un camarade de son fils Hugo, 16 ans. Pour cette mère divorcée, cette liaison est une renaissance. Mais un jour, lors d'un contrôle sur un chantier, Nathalie reconnaît Viktor. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était gendarme. Il ne lui avait pas dit qu'il était un sans-papier. Tiraillée entre son devoir de gendarme et sa vie de femme, jusqu'où ira-t-elle pour sauver son histoire d'amour ?

 

Mercredi 27/04, 21h45 : L'HISTOIRE D'ARNAUD

Réalisé par Julien Despaux

Écrit par Anne Valton, Emilie Clamart-Marsollat, Frédéric Chansel et Julien Despaux.

Après sept ans passés en prison pour le meurtre de son beau-père, Arnaud est décidé à reconquérir sa vie et, surtout, retrouver sa fille Lucie, 12 ans, qu'il n'a pas revue depuis son incarcération. Il se fait engager dans un restaurant en bordure d'un lac près de l'école de Lucie. Mais son ex-femme, Clémence, qui ne lui pardonne pas son acte, est prête à tout pour l'empêcher de revoir sa fille.

 

Crédit photo © Nicolas Robin - France 2.

 

Commenter cet article