Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/04 6h59

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po : les Télétubbies arrivent sur Gulli.

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po, les quatre joyeux bébés colorés de la série Télétubbies (BBC) arrivent sur Gulli dans une toute nouvelle version HD pleine de peps, est-il communiqué par la chaîne jeunesse. 60 épisodes au format 12 minutes.

Très tôt le matin, du lundi au venxdredi à...6h30. Une rediff + un inédit.

Costumes modernisés, décors miniatures et scènes d’extérieur, les Télétubbies font le plein de nouveautés dans cette saison réalisée en 2015 et entraînent, près de deux décennies après leur première apparition TV, les petits téléspectateurs dans leurs folles aventures acidulées.

"Les Teletubbies sont d’adorables petites créatures parées de couleurs acidulées, de petites antennes sur la tête et d’un écran de télévision sur le ventre leur permettant de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Teletubbyland, dans un dôme futuriste, au milieu d’une pelouse verdoyante peuplée de lapins et de fleurs parlantes. Les quatre joyeux amis adorent bouger, s’amuser et se montrer qu’ils s’aiment. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais en leur compagnie ! Tinky Winky, le plus grand de la bande est violet. Son objet favori est un grand sac rouge, Dipsy, vert vif, est aussi un grand. Pour les occasions importantes, il revêt son superbe chapeau haut de forme noir et blanc. Laa-Laa, toute jaune vif adore jouer et danser avec son gros ballon orange. Po, la plus petite est rouge. Elle a une passion pour sa jolie trottinette rose et bleue."

Production : DHX Teletubbies Productions Ltd Année : 2015

Commenter cet article