Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/05/2016 9H25

Le magazine "Personne ne bouge !" consacré ce dimanche à Madonna.

Le magazine Personne ne bouge ! dresse le portrait de Madonna dimanche 1er mai à 16h55 sur ARTE.

Au programme :

› Retour sur la carrière hors norme de la Madone, de ses records de vente à son style effronté qui a séduit les jeunes filles du monde entier.

› Jean Paul Gaultier créa pour la chanteuse dans les années 90 le fameux corset à seins coniques, objet hautement érotique pour les fétichistes en tous genres.

› En 1992, alors que sa carrière n’est qu’une succession de tubes, Madonna sort le livre « Sex », dans lequel elle pose nue, dans la peau d’une dominatrice. Evidemment, c’est le scandale !

› En 1990, la chanteuse sort l’un de ses meilleurs clips : l’inoubliable « Vogue », qui popularise le « voguing », gracieuse danse pratiquée depuis un petit moment dans les clubs gay new-yorkais.

› Dès les premiers succès de Madonna dans les années 80, on a vu apparaître des jeunes adoratrices de la chanteuse qui imitaient son style. Découvrez la méthode Madonna !

› Avec Recherche Susan désespérément, Madonna incarne son 1er vrai rôle au cinéma en 1985. Elle incarne Susan, une fille libre et bohème qui zone où le vent la porte.

› 1984, Madonna, jeune chanteuse de 26 ans, est l’invitée de Molly Meldrum qui anime l’émission musicale culte d’ABC « Countdown »

Extrait :

"Personne ne bouge !", une revue culturelle de Philippe Collin, Xavier Mauduit et Frédéric Bonnaud.

 

Commenter cet article

joke 01/05/2016 17:14

on dirait qu'on se fout de sa gueule au travers de ce magazine

Les Musicultes 26/04/2016 07:21

Je vais regarder!