Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/04/2016

Une soirée Dwayne Johnson le 2 mai sur D8.

Ex star des rings de catch sous le nom de The Rock, Dwayne Johnson s'est reconverti dans le cinéma. Le lundi 2 mai, D8 proposera deux films inédits en clair avec ce comédien :

 

En première partie de soriée (logiquement pas avant 21h15 donc...) :  INFILTRÉ

AVEC DWAYNE JOHNSON, SUSAN SARANDON, BARRY PEPPER, JON BERNTHAL, MICHAEL K. WILLIAMS

Pour sauver son fils condamné un peu vite pour trafic de drogue, un entrepreneur prospère infiltre un gang criminel. Dwayne Johnson, "The Rock", domine ce thriller de Ric Roman Waugh inspiré de faits réels. Un film tendu qui condamne, au passage, les abus du système judiciaire américain.

 

En fin de soirée :  NO PAIN NO GAIN (signalétique CSA - 16).

AVEC MARK WAHLBERG, DWAYNE JOHNSON, ANTHONY MACKIE, TONY SHALHOUB, ED HARRIS

Daniel Lugo est coach sportif à Miami. Mais ce bon patriote veut plus : le top du rêve américain, des maisons de luxe, des voitures de course et des filles divines. Pour y parvenir, il projette d’enlever l’un de ses riches clients et lui voler sa fortune, sa vie. Pour l’aider à monter son coup, il fait appel à deux culturistes qui partagent ses ambitions, l’un très pieux, Paul Doyle, l’autre obsédé par ses problèmes érectiles. Comme souvent, rien ne se passe comme prévu. Le trio se retrouve embarqué dans une infernale spirale criminelle.

 

#D8

Commenter cet article