Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/04 11h04

Vétérinaires ce dimanche sur TF1 : les histoires du labrador Nina et du gorille Tamarina.

Dernière partie ce dimanche, à 16 heures sur TF1, de " Vétérinaires, leur vie en direct " : un même univers filmé dans trois villes de France en simultané pendant un mois. Il est consacré au quotidien des personnels soignants et aux histoires parfois surprenantes qui surviennent. Des aventures humaines passionnantes, des destins qui se croisent et des histoires d'animaux.

Ce 17 avril : A l'hôpital vétérinaire de Lille, comme à celui d'Arcueil en région parisienne, vétérinaires et aides-soignants sont sur le pont 24h/24 pour soigner chiens, chats, furets, perroquets et autres animaux de compagnie. Au Zoo de Beauval, ce sont des fauves sur lesquels veillent vétérinaires et soigneurs.

A Lille ce matin, Nina une femelle Labrador arrive dans un état très grave. Elle est brûlée au 3ème degré : le contenu d'un barbecue s'est renversé sur elle. Elle souffre, sa vie est en danger et l'équipe des vétérinaires va tout tenter pour la sauver.

A Paris, le canard Saxo a développé un kyste sur une patte qui l'empêche de marcher correctement. Sa maîtresse, très proche de lui, donne son accord pour qu'il soit opéré rapidement.

A Beauval, Tamarina, une femelle gorille est en pleine déprime et elle s'isole de son groupe, ce qui inquiète Hélène sa soigneuse. En revanche, heureuse nouvelle à la nurserie des oiseaux où un rapace Milan est en train de naître.

Commenter cet article