Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 6h59

Les deux candidats éliminés de Koh-Lanta ce vendredi sont... (Vidéo).

L'écrémage continue au sein de l'équipe réunifiée dans le jeu Koh-Lanta Thaïlande. Hier, vendredi 22 avril 2016, un aventurier a quitté le campement, suite au vote de ses ex-camarades de jeu.

Ce qui attendait les concurrents dans l'épisode d'hier ? "En Thaïlande, une surprise de taille attend les naufragés ! De quoi bouleverser leur aventure : cette fois, c'est à deux qu'ils vont devoir se battre pour gagner et éviter à tout prix l'élimination ! Mais des divisions et des incompréhensions vont apparaître chez certains binômes…"

Eliminés : Laureen, lâchée par ses anciens coéquipiers, ce qui provoque la perte de Steve.

Vendredi prochain :Sous le soleil de Thaïlande, les tensions font rage au sein de la tribu réunifiée ! Mais un retournement de situation pourrait bien changer la donne… Entre rancœur et volte-face, c'est la valse des émotions dans la baie de Phang Nga !

Puis dans deux semaine s: Dans la baie de Phang Nga, c'est le temps des grandes manœuvres ! Le dénouement approche et la stratégie fait rage sur le camp blanc. Les alliances d'hier ne seront pas forcément celles de demain…

Crédit photo © Alain Issock - Bureau 233 - ALP - TF1.

Commenter cet article