Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/04 6h51

William Sheller dit avoir honte de l'intégrale qui est sortie.

Pas de doute, la maison de disques va grandement apprécier les commentaires du talentueux - et perfectionniste - William Sheller publiés ce lundi matin dans Le Parisien.

A l'occasion de ses concerts aux Folies Bergères, Eric Bureau a rencontré l'artiste récemment honoré aux Victoires de la musique.

Parmi les sujets évoqués, la sortie de Préférences, un triple CD.

Une boîboîte en carton mal foutue, avec des couleurs immondes et des CD si difficiles à attraper, juge-t-il. "J’ai honte, vous pouvez l’écrire. Mon intégrale, ne l’achetez pas, volez-la ! Ils l’ont fait sans moi, alors qu’il existe des inédits et des versions meilleures".

Ce qu'il aimerait sortir, ajoute-t-il, c’est une compilation de ses chansons préférées, celles qui ne sont jamais sur les compilations pour aires d’autoroute qui sortent sans l’avis des artistes...

A propos de ses albums, dont le récent et réussi Stylus, Sheller souligne faire des disques parce que cela lui permet de faire de la scène. "Savoir combien j’en vends ne m’intéresse pas, savoir combien je vends de places dans un théâtre, beaucoup plus".

 

Commenter cet article