Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/05 9h03

Audience de la série Sam en baisse, mais reste à un bon niveau.

Hier, lundi 9 mai 2016, TF1 proposait dès 21 heures les épisodes 3 et 4 de la série inédite française Sam portée par Mathilde Seigner.

La semaine dernière, l'audience était excellente : 7.3 millions puis 6.6 millions de téléspectateurs pour les épisodes 1 et 2.

Hier, la fiction devait faire face à notamment Rizzoli & Isles, le film inédit en clair Prometheus, le document Politiques, ils connaissent la chanson.

Audience lundi 9 mai : 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne et près de 27% de part d'audience (6.4 millions pour l'épisode programmé en Prime).

Replay ci-dessous.

Episode 3 : Un petit trafic de drogue est découvert dans le collège. Hugo, le fils cadet de Sam, est un des clients ! Sam trouve un cachet dans les affaires de son fils, mais celui-ci lui jure que ce n’est que de l’aspirine. Cela tombe bien, Sam avait mal à la tête aujourd’hui, sauf que c’est aussi le jour de la venue au collège de l’inspecteur…

Episode 4 :Sam est honteuse de son comportement de la veille où elle s’est retrouvée contre son gré sous l’emprise d’un cachet d’ecstasy ! Elle présente ses plus sincères excuses à ses collègues et essaie de jouer la mère parfaite auprès de ses enfants, tout en faisant des efforts avec sa mère. En vain. Elle décide alors de se concentrer sur son métier et pousse la "mademoiselle je sais tout" de sa classe à cesser d’être parfaite et à se faire des amis.

Avec : Mathilde Seigner (Sam), Fred Testot (Xavier), Jean-Pierre Lorit (Alexandre), Camille Japy (Muriel), Kevin Dias (Alex), Roxane Bret (Anna), Valentin Byls (Hugo), Charlotte Gaccio (Aurélie), Marina Vlady (Elisabeth)...

Crédit photo © Julien Cauvin - Authentic Prod - TF1.

Commenter cet article