Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/05 9h05

Audiences du dimanche 8 mai : Les Miller devancent le document Après Hitler.

Dimanche 8 mai 2016 en première partie de soirée, TF1 proposait un film inédit en clair : la comédie américaine Les Miller, une famille en herbe. Avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis. Ce long-métrage, qui permettait à l'ex héroïne de Friends de se lâcher, arrive en tête des audiences. Mais sans éclat : 4.6 millions de téléspectateurs.

Document inédit sur France 2, narré par Vincent Lindon : Après Hitler. Ce film entièrement constitué d’images d’archives colorisées (dont de très nombreuses inédites) de David Korn-Brzoza et Olivier Wieviorka réalisé par David Korn-Brzoza développait les thèmes de la reconstruction de l’Europe après 1945, les millions de réfugiés et personnes déplacées, les règlements de compte, les débuts de la guerre froide et la division de l'Allemagne. 3.6 millions de personnes devant ce programme.

France 3 diffusait un épisode inédit de la série britannique Inspecteur Lewis. 3.1 millions d'amateurs.

Un Zone Interdite sans aucune originalité sur M6 : énième document sur la Foire de Paris, ses camelots, le concours Lépine...Bon score, 3 millions de téléspectateurs au rendez-vous.

Crédit photo © Warner Bros.

Commenter cet article