Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/06 9h43

Box aux enchères dès ce samedi soir sur D8.

A partir de ce samedi 18 juin 2016 à 21 heures sur D8 : programmation de la produciton française (adaptation) Box aux enchères.

Ils sont 8, brocanteurs, collectionneurs ou marchands. Leur objectif : miser sur le box qui leur permettra de dénicher des perles rares au meilleur prix.

"Arnaud commissaire-priseur depuis 25 ans, animera les enchères…Ils vont devoir enchérir à l’aveugle sur des boxes, sans avoir la moindre idée de leur contenu. Et à chaque fois, c’est leur argent qui est en jeu…Tous vont se laisser aller à la folie des enchères…Ils ne se feront aucun cadeau…Et si certains vont toucher le gros lot, pour d'autres ce sera la banqueroute ! Alors qui sera prêt à tout tenter au risque de tout perdre ? Qui réussira à faire le coup du siècle ?"

Une production : ah ! production.

LE COMMISSAIRE PRISEUR ET L’AGENT DE SECURITE. Arnaud est commissaire - priseur depuis plus de 25 ans. Son rôle sera d’animer les enchères et de jouer les médiateurs entre les candidats. Steeve ouvrira les box.

ALAIN “LE TUEUR A GAGES”. Cet ex restaurateur au physique de rugbyman n’est pas du genre à se laisser faire. Passionné de brocantes depuis plus de 10 ans, sa force de caractère et son coté « grande gueule » feront de lui un adversaire redoutable.

CAROLINE « LA BLUFFEUSE ». Caroline, propriétaire d'une boutique, est passionnée par la décoration et la chine. Elle sera l'atout charme de l'émission. Attention aux hommes qui ne se méfieront pas d'elle, elle sera une candidate redoutable et stratège.

GEOFFREY « L’EXTERMINATEUR ». Fils de marchand, Geoffrey est un fou de brocante. Il sera la « touche belge » de l'émission. Avec lui, pas d'hypocrisie, le jeu c'est le jeu, pas le temps de se faire des amis.

LUCAS « « LE JEUNE LOUP». Brocanteur , Lucas est un jeune homme à la personnalité explosive. Il se décrit comme un «pitbull ». Très joueur, il peut se révéler mauvais perdant. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. Son fort caractère promet de faire des étincelles et d'agacer ses concurrents !

PASCAL & MARTINE « LES STRATEGES ». Ensemble depuis plus de 30 ans, Pascal et Martine forment un couple très fusionnel ! Anciens commerciaux, ils se sont lancés dans l'aventure brocante il y a 30 ans. Duo attachant et drôle, ils sont la touche de fraîcheur du programme. Très joueurs, ils sauront brouiller les pistes pour retourner les cerveaux de leurs adversaires.

TIJANY« LE COLLECTIONNEUR». Personnage haut en couleurs, Tijany a eu plusieurs vies bien remplies. Grand épicurien, Tijany pourra agacer ses concurrents grâce à sa facilité d'achat... Prêt à tout, son humour et son savoir- faire sont deux atouts qu'il saura utiliser dans un contexte de compétition.

YVAN « LE REQUIN ». Yvan vit en Normandie ou il a sa boutique dans laquelle il vend des meubles, bibelots…. Il ne se laisse pas marcher dessus et se qualifie comme « un emmerdeur ». Il est connu comme étant un requin qui ne fait aucun cadeau. Il compte bien se faire respecter et montrer à ses concurrents qu'il ne lâche pas le morceau, s'il veut quelque chose, il l'obtient.

SHARON « LA NOVICE ». Pour cette jeune fille de 25 ans, la brocante est un passe-temps.Elle n’est pas professionnelle mais adore dénicher des objets.

Crédit photo © Daniel Bardou - D8.

#D8

Commenter cet article