Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/05 15h00

Ce qui attend les candidats de The Island dans l'épisode de ce mardi 3 mai.

Ce mardi 3 mai sur M6, huitième soirée avec les naufragés de The Island. Voici ce qui les attend...

 

20h55 : l'île des hommes.

En ce 21e jour, les hommes sont tendus, notamment Ismaël, le cadreur, et Mouline, l'éducateur, qui ont eu une vive altercation en pleine nuit à cause d'une histoire de poissons à vider…

Mais le lendemain, l'ambiance se détend un peu grâce à Paul, Morgan et Jules qui finissent par trouver du manioc, un féculent qui va leur redonner de l'énergie pour une ultime grande expédition.

Un groupe mené par Benjamin, le médecin, décide de partir explorer une partie de l'île qu'ils ne connaissent pas encore, dans le but de trouver de la nourriture pour tenir la semaine restante…Vince, le jeune Parisien, est aussi de la partie. Le chemin que le groupe emprunte s'annonce plus dangereux que jamais, ils finissent par tomber par hasard sur un invité surprise…

 

22h15 : l'île des femmes.

Au 20e jour de l'expérience, les femmes sont affamées. Et Julieta, la médecin du groupe, a pris une décision : demander du poisson à des pêcheurs de passage sur leur île. Les autres femmes sont divisées. Certaines comme Hélène, la maman de 35 ans, ne sont pas d´accord avec son choix et refuse de manger le poisson en question…

Quoi qu'il arrive, ce maigre repas ne leur remplit pas le ventre pour très longtemps. Et à 1 semaine du départ, Julieta, toujours, a décidé qu'elle voulait attraper une nouvelle proie, un vautour, et part en chasse du volatile…

Pour d'autres, comme Sandy et Prana, c'est une autre chasse qui se met en place, celle du crabe violoniste, et les femmes ont acquis avec les semaines une technique redoutable ! Pourtant, malgré leurs efforts, une femme s'apprête à tirer sa révérence…

 

Commenter cet article