Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/05 6h38

Fauve Hautot vedette de Saturday Night Fever, mais elle continue DALS.

Dans le quotidien Le Parisien paru ce lundi matin, la danseuse Fauve Hautot, découverte par les téléspectateurs de TF1 dans Danse avec les stars, est interrogée.

Elle sera sur scène dès le mois de février 2017 au Palais des Sports de Paris. Vedette d'une nouvelle adaptation de Saturday Night Fever.

"C’est le metteur en scène Stéphane Jarny que je connais bien et avec qui je voulais travailler depuis longtemps qui me l’a proposé il y a plusieurs mois. J’ai dit oui en cinq minutes. C’est ma toute première comédie musicale, mon premier gros show. Je vais aussi apprendre des nouvelles danses comme le hip-hop que je ne connais pas du tout. Et il y a aussi le côté comédie".

Concernant DAL, Fauve rempile car le calendrier lui  permet de faire les deux. "En étant juge, je suis plus libre qu’en étant danseuse dans l’émission".

Rappel de l'histoire : Tony Manero, ce jeune NewYorkais issu du milieu défavorisé de Brooklyn trouve son émancipation et son épanouissement tous les samedis soir sur la piste de dance de la discothèque « l’Odyssé ». Il passe de simple vendeur de peinture mal payé à, dieu de la piste, adulé par les femmes et envié par les hommes. Mais être un jeune NewYorkais dans les années 70’s n’est pas si simple et son succès lui apporte aussi des ennuis auprès de sa famille, des bandes rivales, des femmes ….

Commenter cet article