Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/05 16h44

Favoris de l'Eurovision : des bookmakers placent désormais Amir en tête.

Les semaines se suivent et la cote d'Amir, représentant français au Concours Eurovision de la chanson, ne faiblit pas chez les bookmakers. Bien au contraire !

Depuis la révélation du choix français pour l'édition 2016 - la chanson J'ai cherché - le titre n'a cessé de progresser chez les bookmakers. En avril, pour la première fois, la chanson intégrait le top 3 puis devançait la Suède, alors outsider numéro 1, en se classant numéro 2. La grande favorite étant alors la Russie.

Ces derniers jours, ça bouge de nouveau favorablement en faveur d'Amir. Pour la première fois, certains bookmakers placent la France première, ex aequo avec la Russie. Australie et Suède suivent.

Mais attention, la côte de l'Ukraine grimpe très fort !

Voilà qui pourrait booster l'audience pour France 2 samedi 14 mai...

Les demi-finales approchent à grand pas. Elles sont à vivre les 10 et 12 mai sur France 4. Et le classement peut être complètement bouleversé après la découverte de la mise en scène ou de la chorégraphie d'untel ou untel.

Top 20 des bookmakers ce 4 mai :

Favoris de l'Eurovision : des bookmakers placent désormais Amir en tête.

Le clip officiel en est à 3,7 millions de visionnages sur YouTube, avec de nombreux commentaires positifs d'internautes étrangers.

Crédit photo © Renaud Corlouer.

Commenter cet article

parier en ligne 26/07/2016 12:08

Ils y a eu des cotes hallucinantes quand même !

EUROVISION 04/05/2016 23:15

A la différence d'Amaury Vassili qui est arrivé en tête des bookmakers pour une raison presque inconnue, la chanson d'Amir est réellement appréciée que ce soit au niveau des fans ou de spectateurs lambda en Europe. A défaut de gagner, il se classera à coup sûr mieux qu'Amaury Vassili.

RESTV 04/05/2016 19:43

Je me rappelle d'Amaury Vassili en 2011 qui était également bien "côté" chez les Bookmakers et qui pourtant n'a même pas fini dans le TOP10. Donc wait and see...