Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/05 9h41

Florent Pagny invité du Divan de Fogiel ce soir (extraits).

Nouveau numéro ce soir du Divan, rendez-vous qui aura droit à une saison 3 en 2017.

Marc-Olivier Fogiel accueille le chanteur Florent Pagny. Dès 23h10 sur France 3.

70 minutes, d'intimité, de connaissance, d'introspection, de personnalités venues de tous horizons : mode, politique, philosophique, judiciaire….pour mieux découvrir à travers des interviews atypiques, la personne qui se cache derrière l'icône médiatique.

Dans l'extrait ci-dessous, Florent Pagny évoque sa consommation de cannabis depuis 30 ans et explique la raison.

Ci-dessous, un extrait consacré à Vanessa Paradis, avec qui il a vécu une histoire d'amour. Plus de contact entre ces deux grandes vedettes de la chanson. "Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Mais pour le coup, c'est elle qui l'a plutôt tourné. (...) Je crois que ça fait 17 ans qu'on s'est ni croisé ni parlé ni quoi que ce soit. Mais bon, ça ne me manque pas, j'ai ma vie, tout va bien".

Florent révèle qu'un jour, il avait appelé Vanessa pour faire un duo (pour l'album 2, au début des années 2000). Elle lui a répondu : "Écoute, ça fait un peu Johnny Halyday et Sylvie Vartan. Donc, elle n'a pas voulu faire le duo".

Concernant les paparazzis qui pourchassaient le couple à l'époque, Florent Pagny juge que c'est Vanessa qui a le plus subi. "Je n'ai jamais été quelqu'un de médiatique et je n'ai jamais été chassé par les paparazzis. Je ne fais pas vendre de papier donc je ne sers à rien de ce côté là. Par contre, je suis capable de les voir faire, et à un certain moment ça peut m'agacer si tu veux qu'on parle de presse qui roule..."

Crédit photo © Cyril Moreau - Bestimage.

Commenter cet article