Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/05 17h07

 Fox Networks Group a nommé Virginie Borg responsable de la programmation.

Fox Networks Group annonce l’arrivée dans son équipe de Virginie Borg au poste de Responsable de la programmation.

A ce poste, elle a notamment la responsabilité de l’élaboration de la stratégie de programmation pour les 3 chaînes du groupe en France, à savoir National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage, ainsi que l’éditorialisation des grilles de programmes.

Elle a également la charge de l’élaboration de la stratégie de programmation des plateformes non linéaires, dont le service multi-écrans à la demande Nat Geo Play. Elle reporte à Marika Puiseux, directrice des programmes et de la programmation.

« Nous sommes ravis d’accueillir Virginie dans l’équipe » indique Olivier Bramly, directeur général de Fox Networks Group France. Il ajoute « Grâce à son expertise sur les problématiques des chaînes découverte, je suis convaincu qu’elle saura accompagner avec succès le développement du groupe en France. »

Titulaire d’un master II professionnel en audiovisuel de l’université Paris IV Sorbonne, Virginie a fait ses armes chez France 2, Canal + ou encore Téléparis avant d’intégrer en 2012 Canal+ Overseas, ou elle occupera tour à tour les postes d’assistante bande-annonce, assistante de programmation puis chargée des relations chaînes. Depuis fin 2013, elle avait la responsabilité de la coordination de la programmation au sein de Discovery Channel, travaillant plus particulièrement à la programmation de la chaine Discovery Science France ainsi que de son corner VOD.

Commenter cet article