Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/06 6h16

Dès ce mercredi, la série animée Signé Cat's Eye sur Téva...en 1ère partie de soirée !

La chaîne Téva - groupe M6 -  propose dès ce mercredi une très curieuse programmation : la série animée Signé Cat's Eye diffusée en première partie de soirée.

Vous pouvez ajouter la 2ème partie de soirée, la 3ème partie de soirée...Pas moins de 12 (!) épisodes ce mercredi 8 juin dès 20h40 et jusque 2h du matin environ.

L'intégrale à suivre chaque mercredi.

Les soeurs Sylia, Tam et Alexia Chamade tiennent un café durant la journée, le Cat's Eye. La nuit venue, elles se transforment en voleuses. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires : elles ne dérobent que les oeuvres ayant appartenues à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, qui a disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Deuxième Guerre mondiale. Sylia, Tam et Alex pensent qu'en réunissant toute la collection d'oeuvres d'art de leur père, elles pourront le retrouver.

Lorsqu'elles préparent un vol, les trois soeurs annoncent toujours leur venue en envoyant une carte signée Cat's Eyes sur laquelle elles ont précisé la date et l'heure du larcin, qu'elles effectuent toujours avec classe et brio. Leur adversaire principal est l'inspecteur Quentin Chapuis, dont le seul but est d'attraper les « Cat's ». Seulement voilà : Quentin est également le fiancé de Tam ; il ignore le secret de sa dulcinée et de ses soeurs, et malgré toute sa bonne volonté, n'arrive pas à mettre la main sur le trio de voleuses...

Crédit illustration © Marvel Entertainment, LLC. Et ses filiales, et Method Animation, Fabrique d'Images, DQ Entertainment Limited

Commenter cet article

Billy Bix 15/06/2016 21:01

Ce qu'il faut signaler également, c'est que Téva nous offre la série en Version Multilingue et sous-titres en option, ce que la chaîne Mangas, par exemple, est toujours incapable de faire.