Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/05 17h41

La série Harry Bosch débarque dimanche 22 mai sur France 3.

Dimanche 22 mai en première partie de soirée sur France 3 : place à la série inédite Harry Bosch, adaptation des enquêtes du célèbre héros imaginé par le maître du polar Michael Connelly.

Trois épisodes à la suite.

Le début : Face au tueur en série, Roberto Flores, qui semble le menacer de son arme, l'inspecteur Harry Bosch dégaine et le tue. Deux ans plus tard, il doit répondre de ses méthodes au cours d'un procès instruit par la procureure Honey Chandler. Cette dernière raconte comment la mère de Bosch, une prostituée, a été assassinée alors que Bosch n'avait que 12 ans. Le meurtrier n'a jamais été arrêté... Lorsque le chien du docteur Guyot ramène dans sa gueule un os d'un enfant d'une douzaine d'années, Bosch s'empare de l'enquête au cours de laquelle il fera la connaissance de Julia Brasher, une nouvelle recrue au caractère bien trempé. Son enquête va dévoiler l'histoire d'une famille détruite par la violence, avec en toile de fond la pression des medias, les aspirations personnelles et détournées de certains acteurs dans l'affaire...

10 x 45 minutes

Réalisé par Jim McKay, Kevin Dowling, Ernest Dickerson et Roxann Dawson.

Producteurs exécutifs et scénario : Michael Connelly et Eric Overmyer.

Avec Titus Welliver (Harry Bosch), Jamie Hector (Sergent Jerry Edgar), Amy Aquino (Lieutenant Grace Billets) et Lance Reddick (Chef Irvin Irving).

Crédit photo © Red Arrow International.

Commenter cet article