Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/05/2016 7H20

La telenovela brésilienne Fleurs Caraïbes débarque sur France Ô.

Amours et trahisons sont au menu de Fleurs Caraïbes, telenovela brésilienne, diffusée dès ce mercredi à 9h30 sur France Ô.

Tout au long de la série, les aventures de Cassiano et Ester, trompés et manipulés par leur meilleur ami, ne manqueront pas de tenir en haleine les téléspectateurs, annonce le diffuseur.

Au nord du Brésil, le séduisant Cassiano, pilote, et la belle Ester, guide touristique de la station balnéaire Vila dos Ventos, s’aiment depuis l’adolescence. Alors que tout leur réussit, ils ne songent plus qu’à se marier et à fonder une famille. Mais leur bonheur va être de courte durée. Jaloux et secrètement amoureux d’Ester, Alberto Albuquerque, petit-fils d’un magnat des industries minières locales et le meilleur ami du couple, va ourdir un plan machiavélique pour se débarrasser de son rival…

Après avoir accédé à la demande d’Alberto de livrer un colis de diamants à un client dans les Caraïbes, Cassiano est mystérieusement porté disparu. Au Brésil, tout le monde le pense mort. En fait, le jeune pilote, à qui son prétendu ami n’a confié qu’une partie de la précieuse cargaison, se retrouve détenu par Dom Rafael, un dangereux trafiquant qui fait des affaires avec la famille Albuquerque. Alberto en profite pour réconforter Ester. Ravagée par le chagrin et enceinte, cette dernière finit par accepter de l’épouser. Après plusieurs années passées en captivité, Cassiano réussit finalement à s’échapper grâce à l’aide d’un codétenu. Il se fait passer pour un touriste et retourne au Brésil avec une seule idée en tête : se venger et reconquérir le cœur d’Ester, la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer…

Auteur Walter Negrão.

Avec Grazi Massafera, Henri Castelli, Igor Rickli, César Troncoso, Jean Pierre Noher, Moro Anghileri...

Durée 120 x 90 min.

Trailer en espagnol :

Crédit photo © Rede Globo.

Commenter cet article

philippe 19/07/2016 14:17

bjr j'aimerais connaitre le titre et l’interprète de la musique du générique du feuilleton
la voix ressemble a Sade merci