Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/05 17h16

Les mystères de Laura en Prime sur TF1 dès le mardi 24 mai.

Les mystères de Laura en Prime sur TF1 dès le mardi 24 mai. Trois épisodes à la suite.

La série avait débuté début 2 mars, entre 22h40 et 1h00 environ, avant d'être interrompue. Suite aux bonnes audiences, changement de case.

Lancée sur NBC en septembre 2014, cette production américaine suit les péripéties de Laura Diamond, une inspectrice de police new yorkaise qui tente de concilier sa vie familiale tourmentée et son travail particulièrement prenant.

 

Adaptation de la série espagnole «Los misterios de Laura», cette comédie policière a été renouvelée pour une deuxième saison de quinze épisodes.

Avec : Laz Alonso (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Debra Messing (Laura Diamond ), Max Jenkins (Max Carnegie), Josh Lucas (Jake Broderick), Marc Webster (Reynaldo West).

Le début de saison : Laura Diamond, lieutenant de police à New York, essaie de mener de front vie professionnelle et vie privée. Mère de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce avec Jake Broderick, un homme immature qui ne lui est pas d’une grande aide. Laura et Billy, son équipier, enquêtent sur le meurtre d’Eric Walden, un nabab de l’informatique. Ils soupçonnent d’abord la veuve du millionnaire d’avoir tué son mari qui la trompait. Mais les enquêteurs finissent par comprendre qu’une autre personne avait un mobile pour se débarrasser de Walden...

1er inédit, le 24/05 : Sucre d'orge. Suite à une plainte anonyme, Frankie Pulaski, lieutenant aux affaires internes, arrive dans le deuxième district pour mener une enquête sur une rumeur de "relations inappropriées" entre le capitaine Jake Broderick et le lieutenant Laura Diamond. Une menace de transfert plane et tout le monde est sous tension. Une jeune Brésilienne est retrouvée abattue dans un parc.

Crédit photo © NBC.

Commenter cet article