Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 7h20

Nathalie André agacée par le face à face The Voice - Eurovision.

Les tweets vont être très nombreux ce samedi 14 mai en soirée. Deux évènements TV musicaux sont opposés : la cinquième finale de The Voice, où Slimane apparaît favori face au challenger MB14, et la finale du concours eurovision de la chanson, où Amir a de réelles chances d'intégrer le top 5.

Ce face à face aurait pu être évité. C'est TF1 qui en est la cause, la date de l'eurovision étant connue depuis très longtemps.

Interrogée pour le quotidien Le Parisien, Nathalie André, à la tête des divertissements de France 2, se montre agacée.

"Cette guerre des chaînes est d’autant plus ridicule que c’est TF 1 qui a créé Amir. Ils avaient tout intérêt à faire la finale samedi prochain, pour inviter Amir dans leur show après l’Eurovision".

Pas sûr que le choix de TF1 ait été le bon. Avec tout juste 5 millions de téléspectateurs le week-end dernier (hors replay), The Voice a de très fortes chances de réaliser un score bien inférieur axu deux précédentes finales, soit 6.1 millions.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article

Free 14/05/2016 17:43

Après c est les suédois qui abusent, ils auraient pu faire l eurovision la semaine prochaine :)

FPth 14/05/2016 12:39

TF1 est aussi à l'origine de la concurrence perpétuelle et choquante Miss France / Téléthon : ça n'a pas l'air de les émouvoir pour autant...

Free 14/05/2016 17:40

C est encore plus choquant