Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 6h33

SFR offre à ses clients les contenus de SFR PLAY pendant un mois.

SFR annonce proposer à tous ses clients fixe et mobile de profiter pendant un mois "du meilleur du divertissement "avec SFR PLAY. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'opération « SFR à volonté » dont l'objectif est de permettre à chaque abonné SFR de découvrir la richesse des contenus, dévoilés lors du lancement du nouvel SFR le 27 avril dernier.

L'ensemble des clients fixe peuvent profiter en clair, jusqu'au 10 juin, de l'univers SFR PLAY, soit plus de 40 chaînes de divertissement et du catalogue ZIVE, 1er service de SVOD en France. De leur côté, les clients mobile pourront bénéficier de tous les Extras de SFR du 17 mai au 15 juin.

Jusqu'au 10 juin, les clients fixe de SFR peuvent découvrir en clair et en famille, une variété de programmes TV avec les chaînes Cinéma (Ciné+, Paramount Channel, TCM, Sundance Channel), Découverte (Discovery Channel, National Geographic, Ushuaïa TV, Nat Geo Wild, Science et Vie TV), Sport (AB Moteurs, Motors TV et dès le 7 juin, SFR Sport2, Sport3, Sport5), les programmes Jeunesse (Cartoon Network, Nickelodeon, Télétoon+, Canal J, Disney Channel Pop Pick Play, Toonami) et les séries (SyFy, 13ème rue, Série Club, J-one, TV Breizh).

En s'appuyant sur sa plateforme ZIVE, SFR s'impose comme un acteur incontournable du divertissement. Avec plus de 8 000 titres choisis pour toute la famille, ZIVE continue d'offrir une expérience TV innovante en illimité, en multi-écrans et hors connexion. Ce mois-ci, de nouveaux contenus Jeunesse (Rebelle, Rox et Rouky, Heidi, Ben 10, La ligue des Justiciers nouvelle génération), Cinéma (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, Poseidon, Paranormal Activity, Very Bad Cops en 4K), Séries (The Office, The Killing et l'intégrale de Lost) viennent enrichir ZIVE.

A l'occasion du Festival de Cannes qui a lieu jusqu'au 22 mai, SFR fait bénéficier tous ses clients de la mise en clair du bouquet de chaînes OCS dédié au cinéma, avec une sélection de grands films en première exclusivité et de séries inédites.

Du 17 mai au 15 juin, les clients mobile auront accès à toutes les applis des Extras de SFR et au meilleur du divertissement, avec les films et séries en illimité ZIVE, LeKiosk avec 5 magazines à choisir parmi 1 000 titres, L'Equipe pour lire son quotidien numérique chaque matin, Napster avec ses millions de titres de musique en illimité, iCoyote pour prendre la route en sécurité et SFR Jeux pour profiter de 2 jeux par mois.

Commenter cet article

seb 16/05/2016 12:20

hello, visiblement cette offre ne fonctionne pas chez tout le monde.... il faut s abonner et après vous êtes dans des ennuis pas possible