Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/05/2016 11H50

Soirée Kate et William sur W9 : document, talk et fiction ce lundi.

Programmation inhabituelle ce lundi soir sur W9, avec une programmation 100% famille royale d'Angleterre...

 

• À 20h55, un documentaire, «Kate & William : la revanche de l’amour».

"Depuis leur union, Kate et William ont conquis la planète. Le couple princier fait rêver et est devenu un modèle de réussite et de bonheur. Ils fêtent cette année leurs cinq ans de mariage, sans un seul faux pas. Comment ce couple hors du commun a-t’il redoré le blason d’une famille royale terni par deux décennies de scandales ? Quels sont les secrets de leur réussite ? Pourquoi sont-ils devenus un véritable phénomène de société ? "

 

• À 22h40, un talk-show inédit présenté par Louise Ekland et Jérémy Côme. Ils seront accompagnés de Vincent Meylan, rédacteur en chef de Point de Vue et spécialiste du Gotha, Geneviève de Fontenay, Cécile de Ménibus et Magloire.

Tous reviendront sur le mariage du siècle autour de débats et magnétos : « Charles ou William : Qui accèdera le prochain au trône ? », « Harry, prince rebelle »…

"Informations inédites et points de vue choc, ces experts délivrent leurs avis sans langue de bois sur ce couple phénomène. Mais surtout, ils vous réservent surprises et événements étonnants : les sosies officiels du couple princier viendront en plateau, essayage des « royal » chapeaux, cours de bonnes manières et passage en revue des vidéos les plus insolites liées à Kate & William".

 

• À 23h40, le téléfilm : «Kate & William : Quand tout a commencé»

"Pour la première fois en Angleterre, un membre de la famille royale va suivre ses études en Écosse. Sur le campus de St Andrews, le prince William rencontre Kate Middleton, inscrite dans son groupe de travail. Vite complices, ils flirtent en secret en seconde année, mais le protocole interrompt leur idylle. William s’excuse et plus tard, donne à Kate un premier baiser devant les paparazzis. Aussitôt, les médias s’emparent de leur amour. Leurs études achevées, William part à l’Armée et Kate, à Londres, travailler dans la mode, mais la pression médiatique s’accentue sur la famille Middleton... "

Réalisé en 2011 par Mark Rosman, avec Camilla Luddington (Kate Middleton) et Nico Evers-swindel (Prince William).

 

Commenter cet article