Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/05 7h32

Demi-finale de The Voice : très bonne reprise d'Amsterdam par Antoine.

Il sera le plus jeune finaliste de The Voice cette saison 5. Le week-end prochain, Antoine fera face à Slimane, MB14 et Clément Verzi.

Hier, ce talent de 17 ans, qui a parfois eu du mal à canaliser son énergie lors de précédentes prestations, s'est qualifié face à. En reprenant un très grand classique de la chanson francophone : le très casse-gueule Amsterdam de Jacques Brel.

Et c'est une très belle réussite. Il a chanté comme quelqu'un qui veut rester là, a jugé Mika. Il m'a fait penser à Mick Jagger, a souligné Zazie. Là, il vient de se passer un truc, a renchéri Florent Pagny. Tandis que son coach Garou était on ne peut plus enthousiaste.

Pour rappel, le vote du coach comptait pour un tiers (50 points à partager entre ses deux poulains) et celui des téléspectateurs pour 2/3.

Commenter cet article

PLIPLI 08/05/2016 09:25

Il mérite sa place il a interprete Amsterdam de façon magistrale et de toute manière je pense que Garou avait deux interpretes formidables capables d aller en finale.

PASTEN 08/05/2016 09:06

antoine ne merite pas sa place je pense que c est joue il ne veule pas de fille encore cette annee ??????

Yaneck 08/05/2016 11:58

Sur l'ensemble du parcours, en effet, Anahi méritait la finale.
Mais hier soir, il a livré une prestation énorme, qui a vraiment laissé beaucoup de monde scotché. C'est le principe du jeu en même temps, normalement. Normalement, ce sont les prestations qui doivent influencer les votes.

Et là, Anahi n'a pas pu rivaliser avec une belle prestation mais au final sans originalité.

Après, en dehors d'elle, aucune fille n'a réussi à proposer l'originalité ou la sensibilité des quatre mecs. et je ne sais pas pourquoi...