Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/07 14h00

Stéphane 3ème plus grand champion dans Tout le monde veut prendre sa place !

Il est désormais troisième plus grand champion du jeu Tout le monde veut prendre sa place, Stéphane vient d'atteindre le cap des 131 victoires ce jeudi 28 juillet.

Il l'a emporté ce midi face au challenger : 19 points sur un quiz Kirsten Dunst contre 13 points sur un questionnaire Les temples.

Le champion en est désormais à 132.800 euros de gains (hors voyages). Une voiture lui a pour rappel été offerte pour avoir atteint 100 victoires.

Le trio de tête était jusqu'à hier composé de Julien, Dominique et Christophe avec respectivement 152, 150 et 130 duels remportés.

Stéphane doit donc rester encore trois semaines pour être LE plus grand champion et entrer dans l'histoire des jeux TV.

Commenter cet article

JAJAJEF 23/08/2016 16:52

Je ne regarde plus ce jeu, inintéressant, avec un candidat qui ne veut surtout pas laisser sa place.

Jojotte 23/08/2016 16:47

Je suis écueurée par ce jeu, qui n'a rien d'intéressant, car le candidat Stéphane, qui n'est pas si fort que ça, cela dit au passage, est un mauvais perdant, il pourrait laisser la place aux autres.Quant au jeu par lui même , ça ne va pas. Les questions devraient être tirer au sort pour tous y compris le champion..

Alice 02/08/2016 12:58

Mr Stéphane est surtout un sexiste de première catégorie. Il choisit à chaque fois des femmes entre deux candidats (probablement pense-t-il qu'elle sera plus facile à battre) et la plus belle le plus souvent !! Même Naguy se permet enfin (après + de 100 émissions de misogynie) à le faire remarquer. Il serait tant que la production agisse. J'espère que cette homme ne contrôle pas de femmes dans son travail car son objectivité et très nettement douteuse.

zammos 27/07/2016 21:17

naïfs, ne voyez vous pas que tout est bien orchestré pour garder le 'champion' durant tout l'été, caractère récurent ça fait monter les audiences surtout en période de vacances, (ils l'on aussi fait pour slam, harry, etc ). Le choix des questionnaires est tellement simple à choisir qu'il décide de prendre un truc de merde pour le challenger et on lui donne les bonnes questions pour le dépasser de quelques points ... franchement c'est tellement flagrant que ça en devient pathétique ce jeu, il veulent le garder encore un peu au chaud et le feront sauter à la rentrée, PS nagui a avoué lui même dans une de ses émissions avoir plusieurs questions en cas de bug donc il peut choisir lesquelles attribuer à ce pseudo champion petits bras ... ha la TV quand tu nous endors ...

jardinier 07/06/2016 20:01

il realise des scores dignes d'un tres grand champion, il merite de battre julien le champion des champions

nataceli 07/06/2016 19:16

Ce champion veut devenir le super champion. Il faudrait lui rappeler :
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"