Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/06 9h02

Audience du concert d'ouverture de l'Euro diffusé sur TF1.

Plateau très décevant pour un gros évènement organisé sous la Tour Eiffel devant des dizaines de milliers de spectateurs : le show de variétés proposé par TF1 hier, jeudi 9 juin, manquait cruellement de stars internationales.

Si Will.i.am, qui devrait penser au playback, était présent, le plateau était essentiellement francophone, avec Florent Pagny (coach The Voice), Amir (révélation The Voice), Louane (ex The Voice), Slimane (vainqueur The Voice), Kendji Girac (vainqueur The Voice)...ainsi que Christophe Maé, Julian Perretta, Zara Larsson, Madcon et Soprano.

Alessandra Sublet animait ce programme en direct. Face à notamment Scorpion, Envoyé spécial, Les Héirtiers et un doc sur Coluche, l'audience est la suivante : 4.4 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 20.6%. Mais 34% de pda auprès des 15/24 ans.

 

 

Ce soir, c'est une très grosse audience qui est attendue sur la Une avec le match France - Roumanie. Commenté par Grégoire Margototn et Bixente Lizarazu en direct du Stade de France.

Replay du show de David Guetta proposé à 23 heures hier :

Commenter cet article