Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/06 9h02

M6 bat son record d'audience historique grâce à France - Suisse.

C'en est fini de la phase groupes pour l'équipe de France à l'UEFA Euro. Les Bleus disputaient hier, dimanche 19 juin, leur troisième match. Vierge de buts face à la Suisse.

Les deux nations se qualifient pour les huitièmes de finale mais la France termine en tête du groupe. Lloris & Co hériteront donc d'un adversaire très accessible dimanche prochain.

M6 diffusait France - Suisse, lors d'une journée spéciale : document inédit sur Thierry Roland, édition XXL du 19.45 consacrée à l'Euro, avant-match, 100% Euro le mag...

Pour obtenir la meilleure audience historique de la chaîne, le score à dépasser était 13.2 millions de téléspectateurs.

Résultat : 13.4 millions de personnes devant cette rencontre du groupe A et une part d'audience phénoménale pour M6 proche de 49%. Pic avoisinant les 16 millions en fin de rencontre. 63% de part d'audience sur les hommes de moins de 50 ans.

Face au foot, TF1 visait le public féminin avec Dirty Dancing, maintes et maintes fois diffusé sur les chaînes du groupe...2.5 millions de personnes et moins de 10% de part d'audience.

France 2 rendait hommage à Coluche avec le film décevant d'Antoine de Caunes. 1.5 million d'amateurs...

France 3 poursuivait la diffusion de inédits d'Inspecteur Barnaby.

Ce lundi, pour la première fois depuis le 10 juin, pas de foot à 21 heures sur TF1 ou M6. Slovaquie - Angleterre est relégué sur TMC. A suivre également sur beIN Sports, tout comme Pays de Galles - Russie.

Commenter cet article