Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/06/2016 8H05

beIN SPORTS lance une chaîne anglophone consacrée à l'UEFA EURO.

En complément de beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 qui proposeront une couverture exceptionnelle de l'intégralité de l'UEFA EURO 2016 et de la COPA AMERICA, beIN SPORTS innove en offrant aux abonnés anglophones la possibilité de suivre ces deux prestigieuses compétitions de football sur le canal beIN SPORTS MAX 10 avec une programmation quotidienne en version anglaise 24 heures sur 24 du 10 juin au 10 juillet 2016.

La chaîne événementielle, qui sera pour l'occasion diffusée exclusivement en langue anglaise, vise les abonnés anglophones présents en France métropolitaine lors de l’UEFA EURO 2016, afin de permettre à tous les téléspectateurs de suivre le meilleur du football jusqu'au 10 juillet.

beIN SPORTS MAX 10 proposera la diffusion en direct des matchs de la COPA AMERICA et de L’UEFA EURO 2016 ainsi que des émissions en plateau avec l’analyse des matchs et des magazines autour de ces deux compétions.

beIN SPORTS MAX 10 est comprise dans l'offre beIN SPORTS incluant beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3 ainsi que les 7 canaux de services évènementiels beIN SPORTS MAX (de beIN SPORTS MAX 4 à MAX 10). Le canal sera accessible sur toutes les plateformes qui distribuent à ce jour beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3 et les autres canaux de services événementiels beIN SPORTS MAX en France métropolitaine.

Commenter cet article