Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/06 6h15

Benjamin Castaldi sur D8 : "C’est Cyril Hanouna qui m’a appelé et je n’ai pas hésité."

Au lendemain de l'annonce surprise du retour de Benjamin Castaldi sur D8, l'intéressé répond aux questions du quotidien Le Parisien.

C’est Cyril Hanouna qui l’a appelé et il n'a pas hésité, révèle-ti-l, précisant qu'il est très content de revenir sur D8, d’où il n'était pas parti fâché.

"Avec Cyril, cela fait six mois qu’on se reparle. J’ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j’ai été maladroit et c’est parti en sucette. Mais on s’est expliqués"

On découvrira "Benji" à la tête du « Big Buzz Quiz », à l'antenne cet automne. 

Rappel du concept : "Trois candidats seront chacun en binôme avec une célébrité. Les équipes vont s’affronter face au plus gros buzzer. En trois manches, les candidats répondront à des questions décalées, des happenings, et tenteront d’aller jusqu’à la grande finale. Musique, cinéma, people, médias, sport, réseaux sociaux… Aucun sujet ne sera évité, le tout dans la bonne humeur. Un seul candidat tentera de gagner les 10.000 euros !"

Benjamin Castaldi annonce également qu'il bosse sur un jeu en prime, dont le nom de code est « Touche pas à mon coffre », et on le retrouvera dans TPMP. "J ’étais en diète médiatique, et Cyril m’a tendu la main. Aujourd’hui, j’ai envie de me marrer et de déconner avec sa bande."

Commenter cet article

Cyril 28/06/2016 11:51

Pour Camille Combal, il n'est pas perdant. Entre sa matinale sur Virgin Radio, sa nouvelle quotidienne en direct à la rentrée, juste avant TPMP et sa chronique habituelle dans cette dernière, il a déjà un emploi du temps bien chargé.

jphfr56 28/06/2016 08:13

C'est pas ce qu'il disait il y a 2 ans. Et je suppose que c'est Combal qui perd ce gens qu'il devait présenter.