Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/06 10h22

Fête de la musique : programmation spéciale du module jeunesse de TF1.

Demain, mardi 21 juin en début de maitnée (6h25/8h25), le module jeunesse de TF1 - nommée TFou - se met au diapason de la fête de la musique. Et invite les jeunes téléspectateurs à suivre les aventures de leurs héros préférés en chantant ou en dansant...

 

JULIUS Jr « Le grand concert »

Alors que Julius est parti aider son amie Nadia pour le grand concert du soir, ses amis Clancy, Chouquette, Tit’Ours et Ping se retrouvent enfermés par mégarde dans le placard des instruments. Et rien à faire pour en sortir… Finalement, leur imagination et leur créativité prend le dessus… Production : Saban Brands (26’)

 

MIKE LE CHEVALIER «Mike le chevalier et la mission de Fernando »

Mike le chevalier est persuadé que seul un chevalier peut empêcher les vikings de débarquer. Son ami Fernando, le musicien, tente aussi de protéger les habitants de Valdragon. Production : Hit Entertainment / Nelvana (13’)

 

MIKE LE CHEVALIER « Mike le chevalier et le festival d’été »

Mike souhaite monter un orchestre avec ses amis et jouer en l'honneur de la Reine durant le Festival d'Eté. Production : Hit Entertainment / Nelvana (13’)

 

CALIMERO « Rendez-vous au théâtre »

Priscilla veut faire un cadeau à son papa Giobatta pour la fête des pères. Caliméro et ses amis l’aident à monter une comédie musicale. Production : Gaumont Animation (13’)

 

CALIMERO  « La fanfare en pétard » Caliméro et ses amis veulent remporter le concours de musique de la ville. Mais Priscilla est une chef d’orchestre très susceptible… Production : Gaumont Animation (13’)

 

DORA AND FRIENDS… au CŒUR DE LA VILLE « Dora au pays des instruments de musique »

Dora et ses amis sont réunis pour donner un grand concert de rock au profit de l’Ecole de musique. Il faut répéter sans tarder car le concert débute dans moins d’une heure ! Production : Nickelodeon (22’)

 

PAW PATROL, LA PAT’PATROUILLE « Un concert de Woof »

Après une tempête, la Pat Patrouille a pour mission de remettre en état la scène du village pour que le concert de Lucky Star ait lieu. Production : Nickelodeon (13‘)

Commenter cet article